Friday, January 3, 2014

http://www.nikeshoes.com.tw/ mulberry purse nkjf

Le Seigneur est la génération de l'ennemi très déterminé ! Il semble frères Markov et tourner à la poussière, qui peut être vu que le niveau de l'intelligence de l'ennemi Seigneur, simple ! Dans ce cas, si vous voulez garder Jieting, comment dois-je faire ? Yang Hua a soulevé des questions critiques. ugg pas cher Devrait ressembler à ceci : Ma Liang a lâché, les troupes RD population totale, mis un solide forts, dur combat avec l'ennemi. Bien que trois fois le ugg soldes ennemis, mais jonctions étroites, petites surfaces des deux forces de contact, de sorte que si la perte de 500 soldats par jour, dans deux mois, ugg soldes a aussi laissé deux personnes.

Yang Hua, passage souterrain à l'esprit, vraiment grands esprits pensent de même, quand Zhuge Liang Ma Su est donc avoué. C'est le son de compliments de la mulberry purse bouche de Ma Su, Aspen ne peut pas s'empêcher d'être surpris. Cependant, Ma Su a dit : Si d'autres généraux inhabituelles, ce compte sera. Cependant, Seigneur bottes ugg savoir l'autre, mais très humain. Si l'ennemi utilise fréquemment l'appareil, toujours garder une trace du temps, alors, le nombre quotidien moyen de soldats pourrait endommager plus de 500, peut-être jusqu'à 1000, il peut y avoir moins de deux mois, ugg soldes s ' personnel avait été endommagé et épuisé, ne pas attaquer de rompre maintenant !

Ma Su a dit: C'est le comptoir, les soldats ennemis et plus de ugg soldes Bing, les soldats ennemis et plus la perte de certains pas d'incidence sur la situation globale, mais la perte est plus anéanti ugg soldes soldats. Ma Liang réfléchit un long moment et a dit: C'est logique ! Alors vous devriez faire? Ma Su a dit: il est très difficile. Vous pouvez essayer ceci: les principales dispositions de cette petite colline. Et sur ​​la colline d'en face aussi organiser une scission partielle, de sorte que l'ennemi serait représenté par son Jieting pour tenir compte lorsque l'on tente de piller butin armée ugg soldes ugg soldes soudainement précipité vers le bas des montagnes, l'ennemi de loin, deux la puissance de combat de déroger ; ugg soldes armée d'attendre au Plaza, plus deux en une force de combat peuvent, ugg soldes armée puissance de combat commandant peuvent être ajoutés en trois, si l'ennemi au dépourvu ugg soldes soudaine attaque armée, la comparaison de la puissance de combat peut être majoré de trois pour cent.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment