Thursday, April 18, 2013

fourre-tout chocolat longchamp le pliage pliage aider certaines personnes

Parce que, après tout, pas si séparés et une fille, puis le multi-jour comme de nuit et de jour, enfin rencontré, n'a pas dit quelques mots, mais aussi un salon séparé de leur propre chef est vraiment trop cruel. J'aurais un problème? Oui, s'il vous plaît parler. Dites-moi, quel est le problème? J'ai le sentiment que vous semblez me connaître? Ce qui le rend tout à coup avoir une excitation inexplicable, sa voix devient un peu frissonner. Vraiment longchamp rencontré. Je sais aussi que vous êtes dans lequel travailler. Pour vous dire la vérité, avant que je l'ai toujours soupçonné, longchamps fils, n'est pas vraiment devrait avoir ce genre de destin? La jeune fille n'avait apparemment pas remarqué ses paroles assez profond, mais elle semblait détendu, a dit, les résultats de vous décevoir, n'est-ce pas? Bien sûr, je respecte les désirs des autres! Oh, la jeune fille n'est qu'à ce moment de payer sérieusement attention à lui, elle hocha la tête, qu'il ne riait pas.

Et, si jamais vous toujours mon client? Pour être honnête, j'ai acheté le film, c'est à partir de ce moment-là, vous m'avez donné une impression profonde! Alors, vous me trouverez, du point de vue professionnel, vous avez juste cette condition? Vous cela, qu'est-ce que cela signifie? Police Eh bien, veulent savoir une personne, vous devriez avoir cette complaisance? Zhuyao Zong secoua la tête, explique, pas seulement pour vous trouver, parce que les gens font des choses, parfois cardiaques. Tout comme vous travaillez m'a donné le sentiment que votre service est vraiment difficile à faire! La jeune fille secoua la tête; exagérer? Il devrait fonctionner habitudes, la satisfaction du client est longchamps responsabilités. Cependant, le contact avec les gens trop, s'il vous plaît pardonnez je ne me souviens pas certains d'entre vous à sac longchamp boutique quand? Zhuyao Zong n'a pas révélé sa déception rappelle que pour acheter film.

Et il a dit, par rapport à certains autres vendeur engourdie, elle a laissé une impression très profonde. Il a encore insisté le travail de la jeune fille est très bonne. Wu Lanfen rougir Évidemment, un tel compliment pour toutes les femmes, en effet, avoir un effet inattendu. Nous le savions, les deux hommes se mirent à marcher côte à côte vers le haut. Pour cette question, longchamps am Désolé! Vous ne devriez pas chercher très jeune, non? Oui, presque 31 ans. Je vous ai entendu dans les officiers de l'armée, pourquoi toujours célibataire? Ancienne petite amie, a été parlé depuis plusieurs années. Depuis lors, l'unité de la femme prévoit un 24-year-old, donc je ne me marierai. Mais cette année, parce que l'accès à cinq recrues soudain maison longchamps l'a trouvée avec un autre homme à vivre, s'était séparé d'elle. Oh, je suis tellement désolé!

No comments:

Post a Comment