Face au mur, et de maîtriser ce qu'il faut penser plus? What the? Je comprends pas. Et Li Yu a dit, Zhizou le serviteur. Sa Majesté ne peut pas savoir, face au mur est la meilleure méthode d'auto-apprentissage, l'auto-étude est de longchamp accomplissement derrière des portes closes, la pensée, signifie que Pinseng depuis son arrivée à la maison de l'autel, jamais prier pour l'Empereur combien d'une bénédiction, mais la catastrophe sans interruption, les pauvres Monk honte ah! La ruse Mo vide délibérément dit. Ha, ha, maître, longchamps trop grave, je viens aujourd'hui pour dire longchamps bonnes nouvelles. Li Yu terminé, puis est entré dans la salle de l'autel, l'espace Mo derrière eux.
Liang Ying a sorti un poignard à l'épée MU derrière et frappant dur,sac longchamp, il suffit d'écouter Ah cri, de façon surprenante, Liang Ying effondré sur le sol, flanqué d'un treuil de l'intérieur respire l'alcool, Mu épée a tourné autour et a été très surpris à l'heure, j'ai vu le nez de Dieu est soudainement tombé du ciel et a atterri sur l'épée autour de MU. Mu épée voir la poutre Sakura est tombé au sol, très triste, la première fois, se précipita en criant: Clara, Clara, Liang Ying sans la moindre réaction. Garçon, n'est-ce pas pénible, les morts sont morts.
Mu Jian connaître Dieu nasal vin gourde kill Liang Ying, voir soudainement étoiles Jiuqi Dieu nez col cassé demandé:. Pourquoi as-tu tuée? En fin de compte c'est pourquoi? Dieu nez et la bouche légèrement un mouvement, ouvert Mike main épée, a déclaré: marmots, ne soyez pas si impulsif? longchamps Jouer. longchamps Ne croyez pas, elle n'est pas qui est Clara? Mu Jian Liang Ying regardant attentivement le sol. Le gamin ne devait pas être la surface des choses perplexes, longchamps venir jeter un bon coup d'oeil. Dieu est venu sur le bord du nez de cerise faisceau s'accroupir, les mains explorent dans son oreille Doucement prendre avantage d'une hypothèque, mais c'est une mince couche du cortex, le visage est totalement transformé en un visages inconnus, la même femme, mais loin moins de faisceau Sakura.
No comments:
Post a Comment